Alice in wunderland


Hier, j'ai renoué avec les sortie filles ... et çà fait un bien fou. J'ai laissé ma Louloutte à son papa et je suis partie au cinéma avec Milou1000V et Frenchie. On a été voir Alice au Pays des Merveilles. Je dois dire que j'y allais un (tout petit peu) anxieuse parce que c'est la version 3D qu'on a été regarder. Malheureusement, avec ce genre de film j'attrape souvent assez vite le tournis et l'envie de vomir. J'étais d'autant plus alarmée que Mr Froggy a été "voir" Avatar en 3D aussi, et n'avait tenu que 30 min avant de sortir de la salle, malade (héhéhé, c'est pas beau de se moquer, tu vois, mon chéri). Bah finalement, non ... rien ... j'ai profité du film du début jusqu'à la fin. J'ai adoré le style décalé, comme d'habitude, de Tim Burton. Par contre, l'histoire est très arrangée, notamment le dragon ... mouais bof ... Je vous conseille ce film quand même, parce que c'est très amusant de voir ce conte dont on connait tous les images Disney, revisité par Tim Burton.

Seul bémol, avec la "mode" des films en 3D, c'est un bon moyen d'augmenter les tarifs, avec achat OBLIGATOIRE des lunettes à chaque fois. Le comble, une poubelle à la sortie pour les recycler !!! Ils feraient mieux de laisser l'option de rapporter ses lunettes à chaque séance plutôt que de faire çà. Surtout qu'à mon avis, c'est juste plus ou moins désinfecté, remis sous blister et revendu ... grrrrr ....

2 commentaires:

Cécy a dit…

J'ai eu la meme reaction que toi quand on est alles voir Avatar en 3D. Hubby y etait deja alle en famille donc on avait des lunettes 3D en plus. Tu parles, pas de reduction "vous comprenez ce n'est pas le prix des lunettes c'est le prix de la technologie 3D". Enfin $1 de moins si tu ramenes les lunettes ca sera pas mal quand meme non?

Papounet a dit…

Le "développement durable" n'a surement pas la même signification pour tout le monde ...
"Capitalisme durable" serait mieux approprié !

Business is business !

Tant qu'on ne sortira pas de ce cercle vicieux, et qu'il y aura des consommateurs, le système ne risque pas de s'arrêter !
Bisous