En Mai, je fais ce qui me plait

Plusieurs tentatives de come-back, pas l'envie qui manque mais plutot le temps ... le temps qui file tous les jours ... Avril a ete plus que busy, voyage a LA, achat de la maison, demenagement, voyage en France ... Nous voici deja en Mai, et enfin a nous poser un peu.* On a presque fini de deballer nos cartons de demenagement dans notre nouvelle maison. Notre "petit" nid commence a prendre forme ... on s'y sent plus chez nous, bien qu'on ait encore une impression bizarre d'etre chez quelqu'un d'autre.



J'ai commence a planter des bulbes/graines, qui j'espere vont donner de jolies fleurs cet ete. On reflechi a s'offrir un joli salon de jardin a mettre sur la terrasse ...





* Je prefere quand meme ce grand tourbillon qu'une vie tres monotone, mais quand meme, ca fait du bien quand ca s'arrete un peu.

1 commentaire:

guernazelle a dit…

ça me fait plaisir de voir de nouveau ton blog s'animer.c'était bien le séjour en France. J'ai juste un peu regretté de ne pas avoir un petit moment seule avec toi pour bavarder tranquillement.