Happy Birthday, Mr Froggy


Un an de plus au compteur de Mr Froggy! On a fete l'evenement en bonne compagnie et autour d'une bonne assiette. Steacks et homards marines, asperges et mais grilles ... delicioso. On a fini par un dessert de notre patisserie Francaise preferee, Douceur de France : ils ont une selection hallechante de gateaux, mais mon coeur a penche pour un cheese-cake. En general, je ne suis vraiment pas fan, je trouve le gout de la pate bizarre (pour ne pas dire mauvais) et la creme super ecoeurante (avec un gout douceureux desagreable). Soit ca n'etait pas un vrai cheese-cake (accomode au gout Francais), soit tout ceux que j'ai eu a gouter jusqu'a maintenant etaient mauvais, en tous cas, celui que j'ai achete pour l'anniversaire m'a definitivement reconcilie avec ce type de gateau : frais, delicat, decore de fruits de saison (fraises, myrtilles, etc...), le tout personnalise avec une petite etiquette pour Mr Froggy, "Bon anniversaire".

Pour l'occasion, Louloutte a eu droit de veiller en regardant son dessin anime Toys story ! Elle a souffle les bougies avec son Papa, et aide au deballage des cadeaux ... elle etait aux anges !


5 commentaires:

Mag a dit…

J'aime beaucoup cete photo, ils sont beaux tous les 2 !

Cécy a dit…

Je pense que ca depends des patissiers. La plupart des cheesecakes sont un peu "lourd" (moi j'aime quand meme hein.
Pour notre mariage on avait un cheesecake a la citrouille super leger. Elle m'avait dis que'elle ne mettais pas de farine dans la pate, je pense que c'est aussi presque une mousse en terme de texture.

papyyyy a dit…

Ah, merci, tu as repris la photo que j'aime bien. Vraiment, ce flou et cet éclairage avec les bougies sont beaux et bien réussis.

Aller : souffle !

Froggie a dit…

@ Papyyyy : pour le flou, merci le software Picasa, l'ecliarage par contre, c'est l'artiste ;-p

Papyyyy a dit…

encore fallait-il en avoir l'idée. et savoir comment faire ... C'est cela être UNE ARTISTE ...
Bises