Pottermania

C'est ce soir, 23h01 (c'est précis) que la Pottermania va atteindre son apogée. Dans mon labo, le copain de SuperAmerican Girl, Momo, a prévu de débrancher son téléphone tout le week-end jusqu'à ce qu'il est terminé le dernier tome de Harry Potter et les reliques de la mort (and the Deathly Hallows). Une autre fille du labo, Doggie, a prévu d'attendre à partir de 19h à l'entrée de Borders que le magasin ouvre pour aller récupérer son tome, précommandé depuis des mois. Pour l'occasion, le magasin a organisé une soirée spéciale, avec déguisements, posters inédits (waou) ... Elle aussi sera injoignable de tout le week-end pour cause de lecture.
J'avoue que c'est un peu affolant de voir l'ampleur du phénomène !

Malgré tout, je vais probablement m'y mettre à partir de lundi (le temps de récupérer l'exemplaire de Doggie) puisque, après çà, tout le monde va en parler. C'est pas tant que tout le monde en parle qui m'embête, mais que je risque de connaître la fin en ne lisant pas le livre ! Dommage !!! Donc, pas moyen d'attendre octobre, que la version française sorte en librairie, ce que j'avais fait pour le tome précédent.

Bonne lecture à ceux qui récupère le livre ce week-end ! Et surtout, ne me divulguez pas la fin avant ... mardi ou mercredi. Merci pour moi :O)

2 commentaires:

guernazelle a dit…

avec moi tu es sure de ne pas connaître la fin: je n'ai jamais lu un seul tome...
rien que cette folie autour d'une chose, j'exècre,je n'aime pas me faire embrigader dans une chapelle.

marc a dit…

Go to bookstore !