Jubilatoire

Avec les grèves qui se profilent à partir du 12 décembre en France, çà promet d'être du sport quand on va rentrer (le 14). Sigh ... :O(
Je pensais qu'on serait sauvé, étant donné qu'il y a à peine un mois, c'était déjà le bazar, mais apparemment, non.
Heureusement qu'on va quand même profiter de notre retour pour faire bombance, et revoir copains et famille. Cà fait passer la pillule. Mais j'avoue qu'à l'idée d'enchaîner 9h d'avion, avec RER, métro, train (le tout en grève), JE VEUX RESTER A LA MAISON, ouinouinouin ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que tous ceux qui ne sont pas outrageusement bardés de privilèges à défendre vont eux aussi RE-descendre dans les rues pour clamer leur colère.
la "voisine" m'a envoyé un mot d'humour à ce sujet:
tu sais comment les grèvistes appellent les jours de grève?
des journées d'action...
y'en a marre .

Anonyme a dit…

bon courage! nous on y a echappes la semaine derniere!

par contre, se rappeler qu'en France il N'y a pas de service clientele. on ne m'y reprendra plus. ils font tous la tete

Anonyme a dit…

ben finalement ca a l'air d'etre annuler cette greve, en tout cas pour l'instant. Vous serez sans doute tranquille pour votre arrivée en France, mais pour votre retour aux US ???
mimi