Thunderstorm

Il parait qu'on a essuyé hier une grosse tempête, qui a fait d'importants dégâts à l'est d'Atlanta (+ downtown).

Comme certains membres de notre famille sont prompt à s'angoisser, pour rassurer tout le monde, là où on habite on a eu de très violents orages hier soir et toute la nuit. Mais pas d'arbres par terre, pas de coupure de courant. Quelques débris d'arbres par ci par là, mais rien de bien méchant.
On a un stock de pâtes, encore l'eau courante ... donc tout va bien ;O)

3 commentaires:

mouton a dit…

Tout pareil pour la famille. Mais ils se sont pas manifestés pour l'instant. Ya du rugby aujourd'hui? Ceci expliquerait cela.

Sinon pour la meteo live ya http://www.wunderground.com/. D'ailleurs y avait un avis de tornade jusqu'à ce soir sur Clarke mais ça a été levé en début d'aprem. Pour votre county je sais pas. C'est vraiment n'importe quoi. Au moindre coup de vent ca tourne à l'alerte. Remarque vu le nombre de maisons en bois et l'etat des baraques...

Moumy a dit…

Effectivement, ça nous rassure, parce qu'ils ont montré des images de cette "tornade" à la télé, avec le stade de basket complètement écroulé, toutes les fenêtres de CNN qui avaient volées en éclat, un quartier entièrement dévasté. Bref des images à faire froid dans le dos !
On est tous très contents de savoir que c'était un peu exagéré.

Cécy a dit…

A priori deux Tornades auraient touché Atlanta, donc finalement un peu plus violent que la tempête prévue au départ.
Le tout c'est que tout aille bien.