A sec

Depuis ce week-end, les stations essences de la ville sont à sec. La faute de Ike et Gustav soi disant, mais à chaque fois, je me demande réellement comment c'est possible de ne pas prévoir à l'avance des stocks. A mon avis, c'est juste un prétexte pour faire grimper les prix à la pompe, presque 5$ le gallon ! Évidemment, j'arrive de retour de vacances et en fin de plein pour le scooter, et pas moyen de trouver une seule pompe sur un itinéraire qui comprend 4 à 5 stations.

Bon, bah je crois que je n'ai pas le choix, demain je prends le shuttle, moi !

5 commentaires:

Mimi a Houston a dit…

Ah ben ca c'est bizarre parce qu'a Houston il y a plein d'essence et pas beaucoup plus chere qu'avant Ike en plus....

Froggie a dit…

@ Mimi : oui, je trouve aussi. Apparemment, Atlanta a des criteres pour l'essence, et ne peut s'approvisionner par les canaux "normaux". J'espere que ca a ete pour ta famille a Houston avec l'ouragan.

Cécy a dit…

Nous on a ce probleme depuis 2 semaines déjà (oui a a commence avant même qu'Ike arrive sur le TX).
Le mieux c'est d'appeler les stations pour ne pas chercher pour rien.
Enfin ici ça commence enfin a s'améliorer un peu. Si si il y a de moins en moins de policier sur place aux stations essences, c'est un signe non?
Au moins tu as des transports en commun en alternatif. Ici avec le bus il me faudrait 2h facile pour aller au travail, contre 15mn en voiture.

Le pantin a dit…

Sympa ce blog ! un petit détour pas inutile..
Le Pantin

drmouton a dit…

Quand j'ai pris l'avion à Atlanta samedi dernier, le mec de cnn mentionnait qu'ils avaient demandé à retardé le match sur Athens. Et ils conseillé aux gens d'aller au match avec un réservoir plein.