Réjouissances de Thanksgiving - 2

Parmi les bonheurs de Thanksgiving, vous avez l'après-repas du jeudi, à savoir, le vendredi noir (so called, Black friday twisted).

Non-contente d'avoir mangé un opulent Turbaconducken, "toute" la population des Etats-Unis se donne rendez-vous dans les magasins le lendemain. A coup de promotions et ouverture dès minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, les magasins font leurs ventes de l'année pendant le "Black Friday". Beaucoup de monde se dit que c'est le moment ou jamais de profiter de "special deals", de faire leurs achats de Noël en avance et à moindre coût, bref de dépenser.

Pour nous, çà sera une journée tranquille (on fait pas d'cadeaux de toute façon ! wink), probablement à buller et apprécier ce qu'on a déjà, ou à profiter de la nature.

Et vous, shopaholic ou en faveur du Buy Nothing Day?

7 commentaires:

Pere Noël 47 a dit…

Ok. pas d'kado .... (clin d'oeil !)
Et pourquoi d'abord. Vous n'avez pas été assez sages ?

Cécy a dit…

Buy Nothing Day sans hésiter. Je trouve ça dommage de transformer un long week-end qui peut être passé en famille en une affaire commerciale. On ira se ballader ou on passera juste une journée tranquille avec la famille d'Hubby. Et puis faire les courses dans la foule non merci!

Froggie a dit…

@ Pere Noel 47 : je suis en train de reflechir aux idees KDO. Histoire que les petits paquets americains arrivent a temps en France et en Australie ;O)

@ Cecy : tout pareil. Faire la queue en plein milieu de la nuit, affronter la cohue ... je prefere cocooner chez moi, au chaud (ca caille en ce moment). Bon BND

bergere a dit…

Et bien comme les 364 autres jours de l'année nous sommes des buy nothing (sauf pour la nourriture et la boisson) je pense que nous allons la jouer cool... puis moi je vais bosser alors. dites y a des trucs a faire en décembre a Atlanta. Car outre de vous visiter on va peut être visiter la ville avant de repartir dans 1 an...
Vous venez ce week end? Bises...

Froggie a dit…

@ Bergere : je viens de t'envoyer un mail perso. Biz

drmouton a dit…

ouais buy nothing day comme dit Bergère (j'en suis tout triste)

pere noel persite et signe 47 a dit…

Si si. J'ai appris de TRES BONNES NOUVELLES en rentrant de Paris ce soir.
Merci pour ces bonnes nouvelles.

On vous embrasse très tendrement ...