Zen


Ce soir, c'est mon premier soir où je sors un peu le tête du bouillon.* Depuis que Louloutte est née, je ne fais que du pilotage à vue. Avec les tétées toutes les deux heures, j'ai l'impression d'une longgggguuuee journée qui ne s'arrête jamais. A cela, vous greffez une petite qui se passe difficilement des bras (en même temps, j'essaye d'en profiter, parce que dans 2 mois, je vais être la même à me plaindre que çà me manque, on est d'accord), et on parvient à une situation où je n'ai pas une seule minute pour moi.**

Ce soir, donc, j'ai eu le temps de retoucher quelques photos, dont celle-ci, prise lors de la visite de ma maman.

Elle est pas belle ma puce ?

* C'est une des premières fois où mon bébé veut bien s'endormir toute seule dans son berceau, sans hurler à me déchirer le cœur.
** et pourtant ce n'est pas faute de recevoir de l'aide de MrFroggy, de ma maman, et maintenant de mes beaux-parents, mais je n'arrive pas à m'organiser encore.

1 commentaire:

granny guernazelle a dit…

avez-vous pu lire le livre sur les pleurs de 1 jour à 3ans?
patience!!!et aies confiance en TOI.
c'est toujours déroutant d'être maman, aucun bébé n'est le même dans une fratrie.
Elle est pleine de vie votre Cassiopée.