Bedroom's update

Le projet pour la cuisine commencera finalement la semaine prochaine, puisque nous n'avons pas pu voir notre "contractor" pour cause de week-end prolongé de Thanksgiving.

Malgré tout, nous n'avons pas perdu notre temps et mis à profit notre long week-end pour avancer notre projet de rénovation de notre chambre. Après avoir fait les petites annonces de Craigslist, Mr Froggy avait trouvé un lit, une commode avec un miroir et une table de nuit à retaper. Les meubles ne payaient pas trop de mine, abimés ici et là (bois qui avait craqué, coups de crayons).
Après un passage à notre magasin-préféré-du-moment (Home Depot), nous avons choisi la peinture pour repeindre notre lit.
BEFORE : on aimait le style, mais la couleur pin faisait un peu cheap et pas très originale
Après passage d'un décapant, puis deux couches de peintures contenant du "primer",* voilà le résultat :
* Peinture : Behr Premium Ultra, Starless Night (Home Depot)
Couette : DKNY (Marshall) - Coussins : provenance inconnue (Goodwill)
La commode et la table de nuit iront probablement dans la chambre de Louloutte quand on lui fera sa chambre de grande. Prochain projet immédiat : projet couture pour Louloutte et un chemin de table (quand j'aurais reçu ma toile de jute commandée la semaine dernière).

4 commentaires:

Papyyyy barbe a dit…

Personnellement je préférais quand c'était clair ... Mais on prend de l'âge ! On devient "Old Fashion" ! ou on ose moins ?

Cela dit, c'est brun foncé ou bleu ? Suivant les éclairage, la teinte change.

La forme est jolie.
Bons projets, profitez bien de la vie. C'est bien ça qui compte le plus.
Bisous

guernazelle a dit…

un peu trop foncé à mon goût...Mais chacun ses goûts

Mag a dit…

J'adore, il irait bien chez nous aussi !

Moumy a dit…

Moi, j'adore la couleur de l'ensemble. C'est très sympa.
Pour moi, je verrais bien un couvre lit blanc ou blanc cassé avec une petite rayure bleu marine sur le lit.