St Simons Island

L'ile de St-Simons se trouve juste au-dessus de Jekyll Island. C'est un endroit beaucoup plus "touristique" parce qu'il y a, notamment, plus de restaurants, bars et magasins. Même si l'endroit est moins sauvage que Jekyll, nous avons passé un bon moment là-bas.

L'arrivée sur St-Simons Island
(la photo n'est carrément pas terrible, c'est juste pour vous donner une idée du cadre)


Lighthouse

Une maison de bord de mer avec sundeck
(pas dégueu de passer des vacances là!)

3 commentaires:

Cécy a dit…

As la je connais un peu.
Je ne sais pas si il y a encore la sculpture de baleine, mais c'est le mari de la cousine d'Hubby qui l'a fait.
D'ailleurs il y est cette semaine, on lui a passe commende pour refaire des visages dans les arbres, je ne sais pas si tu en as vu...

Unknown a dit…

Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

Froggie a dit…

@ Cécy : oui, on avait remarqué les visages dans les arbres. La sculpture de la baleine avec son baleineau sur le dos est toujours là.