Hike Inn trail

Çà faisait un an que nous avions arrêté de faire de la randonnée, parce que avec un gros bidon, c'était comme qui dirait, assez fatigant. Nous avons donc décidé de nous rattraper cette année et d'en profiter pour emmener Louloutte avec nous.

Nous avons donc testé une première randonnée "courte", histoire de voir comment çà allait se passer avec la pitchounette. Et, force est de constater qu'elle adore çà : je la porte dans le porte-bébé. Elle passe son temps à regarder les arbres, écouter les oiseaux, raconter des histoires. Quand elle en a marre, elle se berce avec la cadence de la marche, et pique un petit somme. Comme je l'allaite toujours, facile de la nourrir : il suffit de s'arrêter pour ravitailler le bébé !

Fort de cette première expérience, nous nous sommes donc lancer dans une "vraie" randonnée, dimanche dernier. Finalement, j'étais plus inquiète par mes propres capacités que celles de Louloutte à s'adapter. Nous avons emmené avec nous Milou1000V, dans une randonnée que nous avions déjà faite. 14 miles plus tard, nous étions tous bien contents de la journée, malgré la fatigue. En fait, j'ai marché comme Robocop pendant deux jours !! Mais çà valait le coup.


3 commentaires:

guernazelle a dit…

dans le ventre c'était peut-être moins lourd que sur le ventre?
repose toi bien pour ne pas tomber en surmenage...

drmouton a dit…

tu dois avoir le dos en compote avec le porte-bebe devant.

Froggie a dit…

@ Guernazelle : en fait, c'est bizarre, Cassiopee est forcement plus lourde maintenant, mais je ne porte pas le pods de la meme maniere. Du coup, comme ca ne tire pas sur les ligaments du ventre, je ne peine pas.
Pour le surmenage, ca va. Au contraire, ca fait du bien de s'oxygener, de faire de l'exercice, et de se "decrasser" apres autant de temps inactive.

@ Dr Mouton : Cassiopee n'est pas encore tres lourde ce qui fait que je ne peine pas. Je suis sujette aux mals de dos pourtant, mais comme je le sais, j'ai l'impression que du coup, je me tiens mieux (moins cambree) quand je marche.