Len Foote Hike Inn Trail

Petit week-end rando pour renouer avec les bonnes habitudes.
Au programme cette fois-ci, le Len Foote Hike Inn Trail. Ce chemin de randonnée se situe dans le parc de Amicallola Falls, probablement un des plus connus de Géorgie. C'est une randonnée qui peut se faire en deux temps, pour des marcheurs débutants ou avec des enfants, puisque à mi-parcours se trouve une "hôtel" le Hike Inn. Cet hôtel ne peut être joint que par le chemin de rando, ce qui limite la foule des marcheurs du dimanche. Le coin est super convivial, salle commune pour manger, salle de jeux, guitare, poële ... ambiance très cosy. Pour les gens intéressés, allez sur ce site.

Nous n'y avons fait que notre pause casse-croûte, mais c'était bien agréable de buller au soleil, sur des chaises longues mises à disposition.

Malheureusement, il était un peu tôt dans la saison, les feuilles et les fleurs commençaient à peine à pointer le bout de leur nez, mais il a fait doux toute la journée, et sans ombre, le soleil a bien tapé !

Au retour, on est passé successivement en Australie ...


... et au Pérou (lama toujours faire çà quand lui pas être content)


Un petit souvenir de notre halte au Hike Inn, ce panneau, parce que c'est important de savoir qu'il ne faut pas donner de hamburgers/hot dogs/poulet frit ou de beurre de cacahouètes aux ours ! (pas de doute, on est bien aux USA)

En résumé, une bonne balade, comme d'habitude, mais après 12 miles dans les pattes, les jambes étaient lourdes hier, pour retourner travailler :O)

3 commentaires:

Titi a dit…

ah bah ca c'est un comble, pour un peu vous auriez vu des kangourous avant nous !! ;-)

Anonyme a dit…

t'as déjà vu quelqu'un donner à manger à un ours sauvage?
guernazelle

Froggie a dit…

@ Titi : j'ai seulement vu le panneau. On a ouvert notre 4 yeux, tout grand, des fois qu'un troupeau de kangourous auraient sauter sur notre capot, mais pas la moindre trace ... je suis déçue ;O)

@ Guernazelle : euh ... non. Mais il faut croire qu'il y a des idiots qui croient que les ours bruns sont des animaux de cirque. Je vois que çà comme explication !