C'est pas mimi ?

Le mercredi soir en général, c'est moi qui prépare à manger, parce que Mr Froggy est au basket et rentre tard. La plupart du temps,* cela se résume à une assiette froide avec thon/poisson ou viande froide et une salade.

Hier, en préparant la dire assiette, je suis tombée sur une feuille de salade incurvée et deux épis de maïs, et c'est parti en live! Je vous dis pas la tête de Mr Froggy au moment de passer à table ;O)


Et vous, votre cher(e) et tendre vous mijote-t-il des surprises de ce genre ?

Dans la série alimentaire, voici quelques clichés de Carl Warner, célèbre photographe (merci Mimi au passage).

Jardin de Brocolis - roc de pain


Paysage italien en basilic et fromage


Ile mystérieuse et pirogue de petit pois






Le supplice pour un expatrié français aux USA, ces cascades de charcuterie :



* Attention, pas tout le temps. Parfois, je suis en forme et je concocte un repas de chef, mais cela n'est pas souvent, je le reconnais.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait un bout de temps que mon gazou n'a pas fait la cuisine.
aujourd'hui j'ai donc fait de la cuisine qui peut "durer"= faire des portions.
coq au vin
bavarois à la rhubarbe

Anonyme a dit…

Forcément, tout est DEJA ! :) fait !

Hum, quelle mauvaise foi masculine !

Parfois j'ai un peu honte !

Lilly a dit…

moi je prepare les menus mais c'est le Chef qui execute... sauf parfois ou je me lance dans la preparation d'un gateau...