Surprise !

Pourquoi ce long silence radio ...
























... parce que les Froggies se marient au mois de Juin !

Nous nous marions dans 3 mois et 24 jours

Du coup, je suis pas mal occupée à préparer les faire-parts, à faire les essayages pour ma robe, à rassembler les papiers des uns et des autres (et gérer à distance).

Si la famille proche a des suggestions/idées quant, à certains détails pour ce jour là, vous pouvez m'écrire à l'adresse froggie_aux_usa(at)yahoo(point)fr. Non, parce que le truc, c'est que demander l'avis de Mr Froggy directement, c'est ... comment dire ... un peu peine perdue.*

* Et puis, çà me fera plaisir de voir que chacun a envie d'apporter sa touche personnelle et d'aider, tout en tenant compte de ce que nous aimons et souhaitons réellement ;O)

8 commentaires:

Sébastien a dit…

Félicitations!!

bergere a dit…

Toutes nos félicitations...

Anonyme a dit…

guernazelle:
dommage que tu ne puisses pas mettre le faire-part à l'écran!
un mariage en pleine sologne...les grenouilles d'ici sont déjà sorties malgré le froid et "chantent" tous les soirs.
peut-être que votre restaurateur va contacter des braconniers ou gardes officiels pour les girolles, les raboliots et j'en passe...
tout le folklore quoi.
autrefois dans cette région, les chasseurs faisaient une haie d'honneur et tiraient des coups de fusil (en l'air!!). C'était impressionnant et pittoresque (dans mes souvenirs d'enfant).

Cécy a dit…

Félicitations a tous les deux.
Bon courage pour organiser tout ca en si peu de temps. Enfin tout dépends du type de mariage et du nombre d'invités aussi...
La question: vous vous marriez aux USA ou en France?
Si tu c'est aux USA, sache que tu peux (et que c'est mieux d'ailleurs) faire la publication des bancs auprès du consulat et demander ensuite le livret de famille. Toutes les infos sont sur le site du consulat d'Atlanta.

Sabine a dit…

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2.

Froggie a dit…

@ Sébastien, Bergère et Sabine: merci

@ Guernazelle: patience, il arrive dans ta boîte aux lettres dans une semaine.

@ Cécy: en France. On ne peut pas se marier au Consulat aux USA. Sinon, il faut se marier "à l'Américaine" et le faire enregistrer ensuite au consulat. On en profitera pour rentrer en France en été (et non, à Noël, comme on a fait depuis qu'on est parti).

Sabine a dit…

Ca doit être compliqué d'organiser un mariage d'aussi loin!Non?

Froggie a dit…

@ Sabine : pour l'instant, je gère. En même temps, çà sera très formel,seule notre famille proche sera invitée (on ne sera qu'une quinzaine).