Carnivore challenge



Le principe:
  1. 2 personnes, une pizza de 11 lbs, 1 h pour la manger.
  2. $50 pour relever le défi, $250 cash si vous y parvenez.
La règle du jeu :
  1. Vous devez manger la pizza en une heure (ou moins)
  2. Vous ne devez pas vomir sous peine d'être disqualifié.
  3. Vous ne pouvez pas sortir de table une fois la compétition entamée. Vous pouvez cependant marcher pour faire descendre la nourriture.
Où:
Big Pie in the Sky
2090 Baker Rd NW Suite A103 - Kennesaw, GA 30144
(cliquer sur le lien pour voir la vidéo de Man vs Food)

C'est ce que notre copain Matt et son buddy Andy ont essayé de réaliser récemment ... merajuk


Le monstre (il y a une fourchette pour donner une idée de l'échelle)


A la fin du temps règlementaire ...

Bilan :
  1. La pizza est bien entamée mais loin d'être finie
  2. Andy est malade busuk , malgré les massages de ventre.
  3. Matt se sent "full"!
Je crois qu'on ne va pas les inviter de si tôt pour partager une pizza, hehehe, mais chapeau bas quand même pour l'initiative ! sembah

Je vous conseille de regarder ces vidéos ici et pour vous rendre compte du challenge.

4 commentaires:

Le Piou a dit…

Ca semble pas mal en effet.
JE pense que j'ai passe l'age de toutte facon.

Ceci dit, je me souviens que quand j'avais 17 ans a Bath (UK), avec un pote, on s'etait fait virer du "eat all you can" du pizza hut: les autres clients ralaient qu'ils avaient pas a bouffer... Le manager nous avait fait le deal suivant: vous partez, vous me devez rien.
On avait pris le deal...

Froggie a dit…

@ Le Piou : si tu avais dit que tu relevais le defi apres le post que tu viens de faire sur le homard "dietetique", je me serais posee des questions ;O) !

guernazelle a dit…

ben ça alors!!! Avec mon appétit d'oiseau,
rien que d'y penser j'en suis malade.

papa a dit…

Petits joueurs ....
Cela dit, quand on voit la taille de la fourchette sur la Pizza. Il y a de quoi être dégoté à vie des pizzas !

Depuis, la digestion s'est faite comme il faut ? Un trou normand aurait peut être aidé ?

Bisous