First Words - Results

Nous avons deux gagnantes, Cecy et Guernazelle ! J'ai déjà l'adresse de Guernazelle, par contre Cecy, envoie moi un mail que je puisse t'envoyer un petit cadeau d'Halloween.

Réponses :
- "aou" : cà a été à l'origine pour Minette, notre chat, généralisé depuis ce week-end à pas mal d'animaux (chien, ecureuil, ...)

- "bibi" : le micro-onde. Quand elle s'impatiente pour avoir son repas, je lui ai expliqué d'attendre le bip-bip.

- "béée" : le nounours. J'ai installé un petit mobile sur sa table à langer avec trois oursons qui tournent en musique. Cà l'occupe pendant que je la change ou l'habille, sinon elle est un peu intenable.

-"beu" : l'oiseau. Je dois admettre que c'est parfois aussi "dou" (aucun rapport).

Je re-ferai probablement le petit jeu au fur et à mesure que d'autres mots apparaissent. Félicitations aux gagnantes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut je venais juste de trouver bird...
Bah zut je rejouerais la prochaine fois !!
mimi

Cécy a dit…

Ouais un demi cadeau chacune ;)
Je dis bravo a Guernazelle qui en a trouve deux et pas les plus faciles en plus!
Je t’envoie l'adresse par email.
Pff je suis plus douée en espagnol et en anglais qu'en bébé moi.