Indian Summer

Cette année, le temps est exceptionnellement clément. Il y a deux semaines, nous avons subi notre premier coup de froid (on etait passé de 35 à 20 degrés en deux jours). En même temps, c'était plus normal pour un début Octobre. Mais depuis, le temps s'est remis à des températures vraiment chaudes pour la saison. Alors, on profite de ce bel été indien pour organiser bbq, piscine (ok, l'eau était quand même une peu fraiche), rando ... Sans oublier de siffloter ce petit air ringard entêtant :

4 commentaires:

Cécy a dit…

:) Je me suis rendue compte que je le siflotait pas mal fin Septembre vu le temps. Nous quand les temperatures sont tombees c'etait plutot 14-16 degres max. La c'est deja plus agreable et les couleurs d'automne sont tellement belles.

guernazelle a dit…

ici 3°c prévus ce matin.
hier il y avait du givre sur les voitures, disait le voisin paysagiste.
envie de commencer à faire la marmotte...

Anonyme a dit…

moi du coup j'ai eu l'air en tete toute la journée!
Ah ben bravo...
mimi

Papounet pas content a dit…

Ben, ici, c'est pas le cas.
On se caille ! surtout le matin.
Aujourd'hui, un peu plus doux, certes, car il pleut !
Donc, pas de vélo.
Et comme c'est une journée d'action pour la C.G.T. (journée de grève générale !) les bus, tram sont bloqués par les FONCTIONNAIRES de la SNCF ! De quoi je me mêle ?

Bref, Olivet - la source en voiture 10 mn, en vélo 20 mn et en bus/tram/bus ce matin 1h20 !!!
Faut VRAIMENT avoir envie d'être ECOLO !!! et de prendre les transports en commun ! ?

Dur dur la France ...
Au cas ou l'effort du plus grand nombre permettrait de remonter un peu la pente de la crise, 10% de la population (et je suis gentil !) mettent à mal ces efforts !
Pour préserver leurs précieux acquis qui risquent d'être (peut être ?) remis en cause dans quelques années, mais pas dans l'immédiat !

GRRRRRRRRRRRRR !

Bonne journée à toutes et tous, tout de même.