Les patineurs

Comme prévu, c'est le bazar. Comme si les autorités n'étaient pas prévenues des risques de verglas, presque aucune route n'a été salée/sablée. Résultat, des patinoires partout, des accidents en pagailles.

Même l'accès à certains hôpitaux n'est pas possible. En allant chez la pédiatre de Louloutte ce matin, je trouve la route principale d'accès complètement bloquée avec flic faisant la circulation (comprenez, stationné, au chaud dans sa bagnole, pour faire comprendre qu'on ne peut pas passer).
Tout çà, parce que la route est en pente, ombragée, et ... complètement verglacée !

En repartant de chez le médecin, j'ai d'ailleurs failli me payer une voiture. Vous prenez le Mazda 5, assez lourd, sur une plaque de verglas massive, bah, çà patine. Pas mon jour, comme on dit ...

Pour couronner le tout, Emory qui envoie un mail à 11h pour dire que l'Université reste fermée toute la journée ... évidemment au moment où j'arrive finalement au boulot ... et merde ... je crois que je vais pas faire long feu au labo.

1 commentaire:

Magali a dit…

Je viens de découvrir votre blog, je me suis régalée en parcourant les pages .. je nous reconnais un peu dans ce que vous vivez. Nous sommes un couple français et sommes à Atlanta depuis le 31 octobre 2009. Au plaisir de lire la suite.