Back

Apres une petite pause et une sorte de bilan, je reviens...  J'avais envie de changer le contenu de mon blog... En relisant mes posts de mes debuts, je trouvais que j'avais perdu ce ton leger qui fait qu'on revient lire un blog ou pas.

Je vais donc essayer de continuer a partager avec mes amis et ma famille, notre quotidien d'expatries (anecdotes,), puisque beaucoup semblaient apprecier la lecture du blog. Je vais aussi inclure plus de choses qui me passionnent, que j'ai envie de realiser ou que j'ai deja faite (rubrique DIY, recettes de cuisine), de mes gouts (cliquez "Follow me on Pinterest").
J'ai volontairement verouille les commentaires pour ne plus m'attacher aux retours de ce que j'ecris, pour eviter de me censurer. Certains diront que c'est etrange d'avoir un blog a sens unique, mais vous pouvez toujours ecrire a froggie_aux_us at yahoo dot fr si vous voulez interagir. A l'usage, je verrai si cette formule me convient.

Aucun commentaire: