#photoadayjuly, Day 20: Eyes

Une chose que j'aime beaucoup chez ma poucinette, ce sont ces yeux de fripouille quand elle est heureuse, quand elle rit aux eclats de bonheur. Des petits yeux qui brillent, plein de malice ...


En parlant d'yeux, j'ai ete chez l'ophtalmo aujourd'hui pour faire verifier ma vue (bah oui, logique, chez l'ophatlmo, hein !). Malgre le fait que je trouve que je vois moins bien, le medecin me dit que ma vue s'est amelioree, allez comprendre ! Toujours est-il que je vais me faire refaire une paire de lunettes pour ces petits yeux qui-voient-bien-et-pas-bien en meme temps.

Deux options :
:: option 1 : faire marcher mon assurance forfait lunettes et verres (montant moyen ~ $70 a ma charge)
:: option 2 : aller sur ce site, Zenni Optical (j'ai par exemple trouver une paire qui me plait pour $10, lunette/verres/taxe/frais de port compris)

Il y a les pour et les contres :
Option 1 - POUR : on peut essayer les montures, les faire regler, CONTRE : choix limite, prix gonfles des opticiens car prise en charge par l'assurance.
Option 2 - POUR : le prix !!! a ce tarif la, on peut se faire plaisir et en commander plusieurs paires pour differentes occasions, CONTRE : il faut regarder toutes les specifications/mesures pour etre sur de son coup (l'est-on vraiment ?)

Avez-vous eu recours a un site de ce type ou preferez vous le traditonnel opticien ? Seriez-vous tente par l'option 2 ?

3 commentaires:

guernazelle a dit…

dans l'option par internet comment connait-on la qualité du verre?

Froggie a dit…

@ Guernazelle : je ne suis pas sure de bien comprendre la question ??? les verres "standard" montes chez les opticiens viennent du meme endroit que ceux achetes par Internet (aka, Chine). Donc aucune difference, a part le prix !

Anonyme a dit…

Such a great picture of Cassie!