Pensez à elle ...

Lundi, Louloutte va subir une IRM, suivie de la première opération de sa courte vie.

On lui a découvert, il y a deux mois, un hémangiome sous-cutané au niveau de la paupière. Au début, tout le monde a pris çà pour un bleu, mais rapidement, l'angiome s'est développé, sans laisser de doute quant au diagnostic. Si les angiomes sont courants chez le nourrisson et se résorbent d'eux-même durant la première année de vie, celui de Louloutte est très mal placé. En effet, sans intervention, l'angiome va continuer de se développer et progressivement occlure son œil.
Heureusement, tout çà a été pris de très bonne heure, ce qui rend l'opération chirurgicale plus "facile", et la cicatrice plus petite. Louloutte est très bien suivie par un ophtalmo-pediatre, et va se faire opérer par un chirurgien plasticien spécialisé dans la chirurgie de la face chez les enfants.

Malgré tout, aujourd'hui, si je pouvais, j'aimerais échanger ma place avec ma fille, pour lui épargner cette épreuve, si petite ...

5 commentaires:

Cécy a dit…

Bon courage a la louloutte et a toi aussi.

Le Piou a dit…

Ce qui a de super quand meme avec les enfants, c'est la vitesse de recuperation. Dans quelques semaines, ca serait plus qu'un mauvais souvenir.

Bon courage aux parents.

bergere a dit…

Et puis ce qu'il ya de super avec les gosses c'est qu'ils sont beaucoup plus courageux que les adultes. Ils n'ont pas d'angoisse car ne mesure pas l'ampleur de la chose et suporte la douleur beaucoup plus que les adultes aussi. Moi je dis que louloutte va reconforter sa maman (et son papa) dans cette epreuve. Pleins de bisous a vous!

Tour Eiffel a dit…

bon courage a ta louloute et a la Maman... Les enfants recuperent super vite tu verras!

drmouton a dit…

Bon courage et plein de poutoux à Louloutte