J-3

Plus que trois jours avant le départ.

Penser à préparer ma valise, ne rien oublier pour l'entretien. Contrairement à mon habitude de faire des essayages vestimentaires de dernière minute, je sais ce que je me met sur le dos pour le jour J. Je n'ai plus qu'à imprimer la dernière version de mon CV, quelques bricoles ...

Profiter des derniers jours avec F.&N. Probablement aller aux Outlets avec N. demain pendant que F. & Mr Froggy iront au match de rugby. Et samedi rando dans le nord de la Géorgie, histoire de s'oxygéner, de se dégourdir les pattes, de faire provision de beau temps (il paraît qu'il fait froid en Fance) et penser à autre chose qu'au voyage.

Commencer à rêver d'andouillettes, de charcuterie, de croissants au petit-déj, de bonne baguette !
Contacter les copains pour organiser quelque chose (Y'a déjà une visite à Mimi la souris de prévue, l'occasion de voir sa nouvelle maison ... et la cave de Tatibou!)

Faire la liste des trucs à rapporter de France (chocolat Poullain, foie gras, barquettes de LU, pâtes de fruits)

Le stress commence à monter ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien reçu l'appel au peuple!!!
ah!!!la cochonaille de M.Dubos...je parie que tu baves en pensant au saucisson.
et les girolles...et les chataignes...
ce w-end on te prépare ton lit.
tu as raison de venir maintenant car la sncf prevoit des grèves en octobre.
en Belgique ce n'est pas du tout cool en ce moment.