Les Visiteurs

On a bien eu la visite de mes parents, ma soeur, les parents et la grand-tante de Mr Froggy qui habite en Californie, mais çà va être la première fois que des amis viennent chez nous depuis qu'on est installé aux Etats-Unis. Deux ans que j'ai pas vu F., que j'ai connu quasiment en même temps que Mr Froggy ! Cà passe vite !

Et comme ils n'ont pas peur, ils voyagent le 11 septembre :O) Parce que les tarifs sont aussi moins chèrs à cette date, et que comme dirait la soeur de Milou1000V qui repart ce soir vers la France, la date correspond pas à un "anniversaire", donc çà craint moins !

F.& N. vont rester deux semaines avec nous, on aura donc le temps de leur faire essayer plein de trucs bien Américains. Ils ont aussi de la chance d'arriver maintenant, parce que depuis une semaine, on commence à re-respirer. Les températures sont agréables (30°C comparées à 38-40°C), ils vont pouvoir profiter de la piscine et pouvoir se balader sans trop peiner.


Rapport au titre du post, je vous laisse savourer ces extraits des visiteurs :

Aucun commentaire: