Je vais bien tout va bien ....aaahhhh

Petite Soeur partie aujourd'hui en Australie pour deux ans de post-doc ... et je n'ai pas pû la voir avant son départ ... Jean qui pleure

Entretiens décrochés en Belgique la semaine prochaine, et donc retour en France par la même occasion ... Jean qui rit :-)

Allez, pas le moment de flancher maintenant. Je vous laisse regarder ce sketch que je trouve hillarant ... pas vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh oui, trop loin les uns des autres pour faire une fête de départ.
mais qui sait, on pourra peut-être organiser une grande fête en Australie?
c'est toujours dur les séparations.
D'ailleurs autour de moi , personne n'ose même plus se plaindre de l'éloignement de leurs enfants (car les leurs sont bien moins loin).
en tout cas, c'est sûr, que si je vous ai "élevées"( dans tous les sens du terme), ce n'est pas pour vous voir croupir dans un bureau .
je n'ai jamais compris le "veto" de P-y et M-C au départ de jéjé en Chine.
prenez VOTRE vie à bras le corps et profitez, ça fait plein de souvenirs ...