Almost ready

Ce week-end était un week-end important pour moi, puisque je devais aller essayer ma robe pour m'assurer que les retouches étaient bien comme il faut. Je suis allée au rendez-vous avec un peu d'appréhension parce qu'il y avait beaucoup de travail pour la couturière et je ne savais pas trop comment elle allait travailler.
Je n'aurais pas dû m'inquiéter parce que Nina (c'est son petit nom) a des doigts de fée. Elle m'a raconté qu'elle s'était spécialisée dans la confection de robes de mariées quand elle faisait ces études en Ukraine. En tout cas, elle m'a fait les raccords très bien finis ! Elle devait aussi raccourcir le bas de la robe parce que je suis plutôt petite: au lieu de la finition machine de départ, elle a tout fait à la main. Du coup, le voile a un joli effet de volant qu'il n'y avait pas au départ.
Contrairement à la coutume, Mr Froggy m'a vu avec la robe puisque je l'ai rapportée après les essayages. Il valait mieux que je lui montre parce qu'il est un brin "picky", mais je crois que çà lui plait. Il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour le maquillage léger, la coiffure et un tour de cou.


Pour toutes celles qui se marient sur Atlanta, je recommande donc vivement Kelly's Closet pour le choix, l'accueil, les conseils ... et Nina pour les retouches.

Autrement, avec les chutes de ma robe, Mr Froggy a pu choisir la cravate coordonnée dans des joli tons rose/ivoire. Il est super beau mon homme, vivement dans un mois et demi que je l'épouse :O)

9 commentaires:

Titi a dit…

Et alors les chaussures, lesquelles as tu choisies finalement ?
Bisous

bergere a dit…

Oua, simple et belle... (pas meringue pour 2 sous) tu vas ressembler a une déesse grecque...

Papa (pour une fois) a dit…

OUI OUI, on veut savoir pour les chaussures ....

Mr Froggy a dit…

Bergere comment a tu devine que j'allais m'habille en spartan (300) pour mon mariage?

Froggie a dit…

@ Titi et papa: contrairement à ce que je pensais, la paire blanche est celle qui va le mieux (la première donc). Du coup, je renvoie les autres. Mais Zappos reçoit des nouveaux modèles en ce moment, saison des mariages oblige, du coup, je continue à jeter un coup d'œil.

@ Bergère: merci, c'était exactement ce que je cherchais, surtout pas une robe meringue. Çà ne correspondrait, mais alors pas du tout, à mon caractère. Entre nous, elle est encore plus belle sur moi ;O)

@ Mr Froggy: mmmh, en spartan, j'avais pas pensé. Entre nous, va falloir que tu soulèves un peu de fonte d'ici un mois. Je dis çà, je dis rien. Ok, je sors :O)

Cécy a dit…

Je compte bien aller a cette adresse, probablement en Juin avec la soeur d'hubby (qui est en ce moment sur Atlanta) et ma godsister. Il faut que je cherche d'autres addresses aussi au cas ou, d'autres recommendations?
J'aime beaucoup la simplicite de la robe.

Froggie a dit…

@ Cécy: J'ai entendu parler de David's bridal qui ont des prix en ce moment, parce qu'il y a beaucoup de demande (mais çà a l'air un peu l'usine); Si tu cherches des marques Européennes et le style qui va avec, je crois que La Raine's boutique est aussi pas mal.

Anonyme a dit…

Très bon choix pour la robe et les chaussures...
Je suis de l'avis de Bergère, ça fait très déesse grecque, mais on peut voir aussi le côté "Ginger et Fred" pour une danse à la fois langoureuse et dynamique en chaussures à claquettes...
C'est plus facile aussi pour le costume de Mr Froggy.
Moumy

Ephemeria a dit…

Cette robe est superbe... Chapeau bas à la couturière!