Ma sortie au Westin

Hier soir, en guise de repas d'adieu et remerciements pour services rendus pendant sa thèse, Tom the Cool Cat m'a invitée au resto. Mais pas n'importe lequel : le restaurant panoramique situé au 70ème étage de la Westin Tower.

La tour du Westin est une des tours d'Atlanta, située dans Downtown. Elle fait plus de 200 m de hauteur et ne comporte pas moins de 14 ascenseurs pour se rendre jusqu'en haut. Vous avez l'option de ne payer que le trajet "elevator" et une sorte de chemin de ronde vous permet d'admirer les belles forêts ceinturant Atlanta, avec une halte bar (ce qu'on avait fait quand F&N étaient venus nous rendre visite en Septembre dernier), ou bien l'option restaurant.

C'était super chouette parce que cette fois ci, on y a été juste avant que le soleil ne se couche, et nous sommes restés pour voir Atlanta-by-night.
Le style de cuisine du restaurant est américain et c'était très bon. J'ai pris des coquilles St Jacques cuisinées avec des petits légumes rissolés dans du bacon accompagnés d'un verre de Riesling. Délicieux!

Prochaine visite à lui rendre, ce sera dans le Kansas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est LA classe...
c'est féerique, et ça a de l'allure.
j'aimerais bien aussi une sortie comme celle là!
tu n'as pas eu trop le vertige?

Anonyme a dit…

le vertige + la gerbe?
elle a oublie de preciser qu'il s'agit d'un restaurant qui tourne.

Anonyme a dit…

il y a un projet de faire aussi un
immeuble de 70 étages à la défense à Paris,
divisé en 3: le premier tiers à partir du sol sera composé de bureaux, au dessus il y aura un hotel ,et dans la partie supérieure se situeront des appartements.
Quelle vue...

Froggie a dit…

@ Guernazelle : non pas le vertige.
On a eu de la chance parce que le temps était super dégagé. On voyait jusqu'à Stone Mountain.

@ Mr Froggy : non, j'ai profité de mon repas jusqu'au bout sans avoir le tourni. A part à cause du bon vin blanc peut-être ;O)

Cécy a dit…

Tiens je m'en souviens, j'etais alle dans la tour quand j'avais heu 14ans. Ca fait un bail. Je me souviens aussi des ascenseurs de verre, la montee est impressionnante, et la vue sur Atlanta, c'est quand meme quelque chose.