Des détails qui ont leur importance

Voila quelques photos des décorations que nous avons décidé de placer sur la table du restaurant où l'on mangera.

J'ai trouvé l'idée des marque-places arrosoirs dans la revue Weddingstar (un peu kitchos le nom, mais il y a vraiment de très bonnes idées à glaner). Le ruban (double satin/organza) tiendra le carton où je vais écrire le nom de chacun, couleur beige/vert pour les hommes et rose/bordeaux pour les femmes. Dans chaque arrosoir, nous mettrons une fleur, probablement des roses du jardin de mes parents. Simple et pas cher, exactement ce que l'on cherche ;O)



Nous avons également finalisé les ballotins dragées à emporter (un vrai miracle, Mr Froggy était disposé à y réfléchir ce week-end). Çà donnera çà :


Rubans en satin bordeaux/beige et un stickers pour tenir le tout,
acheté chez Michaels parmi la
collection Martha Stewart

Il ne me reste plus qu'à faire les menus ... mais là j'attends que Mr Froggy réserve le restaurant. Demain ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais on va plus du tout avoir de surprise...Si c'est comme ca, moi je ne reviens plus sur ton blog d'ici un mois ;-P

Anonyme a dit…

j'espère que nous aurons assez de roses...
je vais m'attacher dès aujourd'hui à traquer le premier puceron qui osera y toucher.
les roses anglaises sont déjà en fleur!

Froggie a dit…

@Titi : ah, jamais contente ;O). Si je te montre pas, tu vas dire que je te fais des cachoteries, si j'en parle, tu aurais voulu la surprise. C'est bien compliqué tout çà ! L'idée, c'était plutôt de savoir si tu trouvais çà joli ... Alors ?
D'autres idées ?

@ Guernazelle : S'il n'y a pas assez de roses, on demandera à la fleuriste. Pour les pucerons, utilisent les coccinelles, comme insecticides naturels