JACS en ligne

Depuis le temps que je bassine tout le monde avec ce papier, les galley proofs ont été renvoyés lundi et mon article est publié ASAP aujourd'hui !

Je ne suis pas peu fière, un article rien qu'à moi. Cà me change de mes publis de thèse où il fallait ajouté le boss du boss du boss du boss (je m'y perd, qui est mon chef au fait ?), par complaisance. Deux autres papiers en préparation sur mon premier post-doc, un autre si je finis une molécule d'ici la fin de cette semaine, peut-être un brevet sur une nouvelle idée qui marche plutôt pas mal. 2008-2009 vont être fastes !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO !!
Je comprends vraiment ce que tu peux ressentir. Je crois que moi aussi, quand j'y arriverai, ca sera pas loin d'etre un des plus beaux jours de ma vie (on est gravement atteintes, c'est la que je m'en rends compte...)
Mais pour l'instant, ca fait 6 mois que 2 articles attendent la fin du conge mat de ma directrice de these pour pouvoir etre soumis, la barbe...
En tout cas, quelle annee, entre le mariage, les articles, etc..les astres sont avec toi !
Et ton dossier va etre tout de suite beaucoup plus convaicant si tu cherches a repostuler sur des postes de recherche en France.
Encore felicitations et profite bien de ce moment. Champagne!
Tient je vais aller voir ca sur Google scholar :-)

Anonyme a dit…

J'ai trouve !
Bon totalement incomprehensible pour moi, meme le titre, pourriez faire un effort quand meme ;-)

Anonyme a dit…

CONGRATULATIONS!!!
ton jour de gloire est arrivé...

je suis très fière de ma grande puce et te fais plein de bisous.

Anonyme a dit…

Ya pas à dire, ils sont super rapide chez jacs. Encore bravo

Froggie a dit…

@ Titi : j'irai quand meme pas dire que c'est le plus beau jourde ma vie. J'espere en avoir des plus chouette encore ;O)

@ Mouton : ca depend de quelle etape tu parles. Les referrees ont ete rapides, mais pour recevoir les galley proofs qui etaient super bacles, ca a mis plus de deux mois.

Mimi a Houston a dit…

Felicitations !
Je connais le parcours du combatant donc je compatis !