Drôle d'annonce

Nous sommes en quête d'un moyen de faire garder Louloutte quand je vais reprendre le travail. Notre premier choix serait une crèche (= Daycare). Nous avons déjà déposé notre pré-inscription sur liste d'attente dans plusieurs centres. Étant donné les délais indiqués par les uns et les autres (entre 6-12 mois d'attente), nous commençons à chercher en parallèle une nounou (= nanny), au cas où.

MrFroggy a donc tapé ce matin "nanny" sur craigslist, et quelle n'a pas été sa surprise de tomber sur cette annonce, dans la rubrique garde d'enfants. Je vous laisse juger par vous même!
goat for sale - $75 (lula)
gray pygmy nanny, very tame, cost nothing to feed, will eat just about anything, will follow you around like a dog, will also come inside if you forget to close the door. She is very sweet, loves to have her head petted, call xx-xxx-xxxx. It is a pet not for bar-b-que


Je pense que çà va faire une chouette "nanny" pour Louloutte et ce que je préfère c'est la mention "pas pour bbq", trop fort!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis votre blog de temps en temps et laisse un commentaire pour partager un tuyau au sujet de votre recherche de nounou. Faites vos recherches sur "family daycare" c'est l'equivalent des assistantes maternelles francaises. "Nanny" correspond a une nounou qui travaillerait chez vous et s'occuperait uniquement de votre enfant. Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais quand j'etais dans votre situation, j'avais confondu "nanny" et "family daycare" et le cout de garde n'est pas du tout le meme.

Bonne chance pour vos recherches.

Froggie a dit…

Bienvenue sur ce blog et merci pour l'info.
Nous avons commence a regarder les annonces pour les "family daycare" et ca semble beaucoup plus abordable que la nanny, en effet.

Anonyme a dit…

La chèvre ça serait vachement pratique dans votre jardin: plus besoin de tondre. par contre faudra protéger le potager et les fleurs et tout ce qui peux plus ou moins etre mange.

Froggie a dit…

@ DrMouton : j'ai pense a la meme chose que toi en voyant l'annonce. En meme temps, on s'en fiche parce que la maintenance du jardin est comprise dans le loyer.