Records de froid

-10 degrés Celsius au thermomètre ce matin, pas plus de 0 cette après-midi. gigitjari Nous sommes en train de battre des records! Bref, vous aurez compris, on se pèle ... Mais, pourquoi ce post? Pour garder une trace du fait que, si, en Georgie, il fait froid. A chaque fois qu'on nous demande le temps, MrFroggy prétend que chez nous, on a des hivers cléments. La preuve! banyakckp

A part çà, nous avons trouvé un super joli "petit" lit hier (couleur cherry, fourni avec le matelas), et dans la foulée, nous avons acheté la garniture pour le lit (sur un thème de coccinelle).* Je me suis aussi fait plaisir et acheté mes tous premiers vêtements pour Louloutte (une petite robe a bretelle et un ensemble salopette).* Elle va être a croquer!

* J'essaierai de mettre des photos ce week-end.

3 commentaires:

Cécy a dit…

Il faisait -12°C quand je me suis levée à 9h...
Hubby hier soir voulait laisser goutter le robinet par peur que ca gelé dans les tuyau... Il n'est pas habitué on dirait, moi j'ai rigolé et je lui ai dis qu'on est en ville et qu'il ne fait pas assez froid. J'avais raison!

drmouton a dit…

nous c est la proprio qui a tel hier soir pour qu'on laisse les robinets ouverts.

guernazelle a dit…

en France le grand froid a cessé.
maintenant on enchaîne les "coups"
, rafales et tempêtes de vent.
Les ouvriers ont presque terminé la charpente et l'ont bien fixée avant ce week-end, en prévision de la semaine de tempête.
je n'ai ouvert que 2 fenêtres, tellement les volets claquent!