C'est bon pour le moral

J'ai passé ma matinée d'hier à faire mon test pour le diabète gestationnel. Çà commence par une prise de sang à jeun, puis on vous fait ingurgiter une boisson ultra sucrée (100g de sucre dans 33 cL de liquide), supposée être parfumée à l'orange. C'est tellement sucré qu'à la première gorgée, on a l'impression de boire du sucre liquide et interdiction de boire de l'eau pour se "de-soiffer". Après çà, on vous fait une prise de sang toutes les heures pendant 3h. Pas glop.
Si je me fais arrêtée par la police, on va me prendre pour une junkie avec toutes les marques à la saignée des bras.

Après ma super journée d'hier donc, mon chéri m'a proposé d'aller diner au resto, non pas pour fêter çà, mais juste pour me remonter le moral (et aussi parce que le frigo était vide).

Nous avons été manger dans un resto Thaï, et c'etait super bon: pour ceux qui sont sur Atlanta, je recommande Suri of Thailand dans les Virginia Highlands. J'ai opté pour une salade de calamars avec une sauce épicée à la citronnelle et MrFroggy, un curry de crevettes. Un ingrédient que j'aime beaucoup dans la cuisine Thaï c'est la citronnelle. Çà donne un gout vraiment particulier à la cuisine.
Du coup, aujourd'hui, j'ai rechargé mes batteries. Je peux difficilement rester indifférente à de bonnes intentions comme celle-ci. Merci mon chéri! love

3 commentaires:

bergere a dit…

Bon et on croise les doigts pour que les résultats soient tous comme ils faut... Et bien nous ce soir on est allé a l'italien... Une merveille, on se serait cru en Italie... de la brasaola en provenance direct d'italie, un cuisinier milanais et un patron turinois... Le bonheur... On vous emmènera la prochaine fois...
Bises

Froggie a dit…

@ Bergere : oui, on croise les doigts. Avez-vous, toi et Jeff, recu l'evite pour la Baby shower ?
Biz

Tour Eiffel a dit…

ma pauvre - je pensais passer outre pr ma petite bonne femme, eh non j'ai du le faire pr elle aussi - j'etais borderline... j'espere que les resultats seront bons! ;)