Faire-parts

Lorsque nous nous sommes mariés, l'été dernier, çà avait été difficile (euphémisme) de se mettre d'accord avec MrFroggy sur les faire-parts. Imprimeur/pas imprimeur, quel format adopter, quelle couleur de papier, quelle formule employer sur le faire-part, quelles couleurs et polices de caractère, etc ...

En prévision des faire-parts de naissance, cette fois, j'avais donc décidé de m'y prendre à l'avance pour anticiper les palabres inévitables que nous aurions eus. C'est amusant, parce qu'il nous a fallu seulement une après-midi pour mettre au point la maquette de ce qui sera nos faire-parts!
Je lui ai montré quelques idées, pour lesquelles il était d'accord. J'ai ensuite confectionné quelque chose qui s'approcherait de la version finale. Nous sommes tombés tout de suite d'accord sur les couleurs générales et aucune retouche pour le texte.
Voici quelques éléments pour les plus curieux. Nous n'avons "plus" qu'à nous mettre d'accord sur le prénom et tout sera en place pour quand Louloutte nous rejoindra.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!
c'est amusant, il y a des couleurs que j'ai utilisées pour le plaid...
il y a eu de la transmission de pensées.

Anonyme a dit…

Vous m'hallucinez comme vous êtes super préparés... Pour Choupinou comme pour Mr Mouton Jr cela nous (enfin m'a) a pris 1 mois pour réaliser le faire part (heu 1 mois après la naissance ;-) Et pour le prénom vous êtes d'accord? Pour la baby shower j'ai bien reçu mais cela va être chaud bouillant vu le mois de manip que j'ai... Je verrais en court de semaine. Sinon les gars sont aussi invitez???

Froggie a dit…

@ Bergere : tu fais comme tu peux, je comprends. De toute facon, on fera probablement une fete quand Louloutte sera la aussi. Pour le prenom, on n'est toujours pas d'accord. Mais pour ca, il faudrait deja qu'on n'en ait trouve qui nous plaise a chacun. Je n'ai toujours pas trouve une prenom que je verrai Louloutte porter, uniquement des prenoms que j'aime bien ...
Pour la baby shower, oui, les gars et les enfants sont invites!

Anonyme a dit…

Pourtant, des prénoms c'est pas ce qui manque : Germaine, Rose, Cunégonde, Andrée, Josiane, Mauricette, Fernande, ...

Moi je trouve que
Fernande, Mauricette, FROGGIE ça fait pas mal ...

Certes, ça ne fait pas Américain !

M à Z a dit…

euh... mon com' a disparu, pas juste!
bon je reprends... bien préparés en effet pour les faires-parts!
ici aussi c'est moi qui les ai fait après validation de l'homme!
pour le prénom... que c'est difficile...
chez nous, les prénoms des filles ont été choisis sur des coups de têtes validés par l'homme! par contre à chaque fois on s'est bien disputé pour les éventuels prénoms de garçons!!!