Je voulais revoir ma Normandie

La premiere etape de notre passage en France a ete la Normandie, pour rendre visite a notre copain Tintin et son amie. Ils ont ete aux petits soins avec nous et on en a profite pour aller visiter Honfleur que l'on ne connaissait pas. On a eu TRES TRES froid, mais le soleil etait de la partie, et ca a ete un bon pretexte pour boire du bon calvados, histoire de se rechauffer :O)


Le Port de Honfleur


Photo volee d'une patisserie


Une porte

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle porte!!!

Anonyme a dit…

Tout ca avec ton bel appareil photo j'imagine ?

Anonyme a dit…

pas d'autres photos?
je n'ai pas compris pourquoi nous nous sommes ratées le 31 à minuit (heure d'ici)!
Coco Mademoiselle aimerait bien que tu sois encore là...et nous aussi biensur.

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi, j'aime bien la porte. A agrandir et mettre au mur dans un beau cadre.

Mais je préfère malgré tout, les panneaux publicitaires de JC DECAUX devant le chateau de Chambord.

Quand je pense à tout le tintouin que nous font les bâtiments de France quand on construit une maison dans un environnement classé, ça laisse rêveur.
Finalement, je pense que TOUT est une question de FRIC !