Little black dress or not ?


Demain, c'est la fête de Noël avec les collègues et le grand patron de Mr Froggy. Je dois bien avouer que je n'y vais pas vraiment de gaieté de coeur. Mais quand je lis l'invitation où est spécifié "holiday formal attire requested", j'ai comme un moment de panique.
Parce que Formal j'ai bien une idée, mais holiday formal, c'est plus dressed que formal ou plus formal que formal. Je m'y perds :O)

L'avantage des hommes, c'est qu'un costard, çà fait toujours l'affaire. Mais pour nous, c'est plutôt des questions existentielles comme robe/jupe ou pantalon ? quelle est la bonne longueur ? quelle couleur ? accessoires ou pas ?

Alors, d'après vous, que me dicte le savoir-vivre des bonnes manières ?

Oh, et j'ai oublié de spécifier qu'on nous annonce du -7°C demain, donc ne me proposez pas la robe avec un dos-nus vertigineux (bien que çà plairait certainement à Mr Froggy ;O), mais je m'égare !!)

3 commentaires:

Cécy a dit…

Ils font la fête de Noël carrément tard dans sa boîte.
Bon je sais pas si ça peux t'aider mais en faisant une recherche rapide sur Internet j'ai trouvé ça: http://fashion.about.com/od/holiday/a/holidayfashion.htm
Sinon le mieux à mon avis c'est d'appeler des collèges à lui et demander à parler aux femmes et puis tu joue la française qui ne sais pas.
Bon courage.

bergere a dit…

C'est clair, il sont un peu en retard... Une petite robe noir ca fait toujours chic sans faire prout prout. Bon choix. On veut la photo

Froggie a dit…

@ Cecy : j'avais trouve le meme lien que celui que tu m'as envoye, mais merci quand meme. J'ai effectivement pris mes infos aupres des collegues feminines de Mr Froggy pour avoir une idee du ton de la soiree

@ Bergere : j'ai finalement opte pour autre chose que la LBD, mais je pense profiter des Special Sales pour m'equiper. Comme tu dis, c'est le meilleur compromis entre etre habillee mais pas prout prout. Merci du conseil ;O)