Tenue d'apparat


Voila finalement de quoi on avait l'air pour aller a la soiree de Noel.
J'ai opte pour la robe version annee 60, blanc casse avec de petit motifs discrets au fil dore (esprit de Noel !!!). J'ai meme trouve un petit gilet en cachemir, forme bolero pour eviter les frissons. Talons hauts Charles David chocolat, impeccable!
Mr Froggy avait fait peter le costard cravate ... sexy boy ;O). On n'est pas beaux comme ca ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhaou, faut la garder celle-la, vous etes Mââââgnifiques.
Et quel coup de pied, froggie !!! Encore de beaux reste de la danse. Au de toute consideration politique, bien plus classe que Segolene Royal pour le port des chaussures a talon :-)

Anonyme a dit…

Elles sont trop cools vos lunettes de soleil :-\

Anonyme a dit…

j'ai "presque" la même en couleur,
il manquait juste le costard.
Super, vous êtes beaux comme des dieux. AHHHHH l'élégance française, et les belles jambes de danseuse classique qui vont bien avec les belles chaussures de barbie.

Anonyme a dit…

bon c'est clair vous avez la classeuh...

Froggie a dit…

@ Titi : c'est quoi cette histoire avec Ségolène ?

@ Seb : la classe Américaine ! Si tu veux; je peux te faire les même ;O)

@ Guernazelle et Bergère : merci, vous me faites rougir ... de plaisir !

Anonyme a dit…

Franchement, je ne sais plus quoi ajoure à tous ces coimpliments bien mérités .

Bises à tous les deux. Cela fait plaisir de vous voir ...

Anonyme a dit…

Mince. J'ai du appuyer sur une mauvaise touche ! Me voilà classé au rang des anonymes !!!

Non, NON, je veux signer mes commentaires !

Moumy a dit…

Très chic, effectivement...
La super classe française !
ça peut faire des jaloux...
Gros bisous à tous les deux