Et samedi, on fait quoi ?



Cà fait quelques jours qu'on échange des mails à droite à gauche pour savoir comment organiser une rencontre rugby sur Atlanta et en profiter pour initier ...










... une rencontre entre bloggers de Géorgie :O) !!!!!!!!!!!!!!



J'ai donc le plaisir de vous annoncer que Sébastien, Mouton/Bergère/Choupinou, Milou1000V et les Froggies vont se rencontrer ! On a donc tous RDV au Brewhouse Café d'Atlanta, pour partager un bon moment autour d'une bière et regarder le match France-Angleterre. Potluck franco-français juste avant, histoire de déguster pâté fait maison (Mr Froggy était aux fourneaux hier soir, et Minette lui tournait autour) et fromages qui puent (je vais en équipée au Farmers Market ce soir, récupérer de bons spécimens). Pour les desserts, peut-être un far breton puisque c'est Seb qui s'y colle ;-) (?)

Et vous, quelque chose de prévu ?

3 commentaires:

Tietie007 a dit…

Je crois que ça va être difficile de voir France-Angleterre en rugby, à Atlanta !

bergere a dit…

Bon je suis desolee, je n'ai pas su profiter de cette occasion pour venir vous faire un petit coucou... Et puis d'habitude ca porte chance lorsque je ne regarde pas le rugby. A chaque fois ils gagnent. Apparament pas cette fois. Mais ce n'est que partie remise pour la petite rencontre. Vu les tresors que tu as ramene de la patrie mere, on va s'inviter crois moi ;-)

Titi a dit…

eh ben nous c'etait lever a 4h30 du matin pour pouvoir voir le match en meme temps que l'heure francaise. Comme on n'a pas encore internet et qu'aucune chaine australienne ne retransmettait le match, nous voila partis en equipee au labo pour finalement ne pouvoir suivre le match que grace au streaming audio de France Info. Un peu la loose, mais bon ca fait des souvenirs !