Favicon pour Blogger

37% Geek

Free Florida Personals


Suite aux conseils de Sébastien, j'ai réussi à installer ma nouvelle icône !! Yiippii ! Et aussi grâce à ce très bon tutoriel ... Je dis, bon tutoriel, parce que tout s'est passé sans accrocs, comme décrit.

Je me suis juste fait une petite frayeur, puisqu'en modifiant un code, j'ai momentanément écrasé ma précédente version du site, qui est passé l'espace de quelques minutes dans la Twilight Zone.
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .......... Mais, finallement, tout est rentré dans l'ordre.

Et vous, vous êtes comme moi, un peu geek(ette) sur les bords ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

63% geek et heureusement y avait un tas de questions que j'ai pas comprises. et ma choupette qui sait deja allume/eteindre un ordi, parler dans le mic de la web-cam, mettre/enlever un cd et se servir de la souris (even the scroll). ca promet on va en faire une sacree geekette.

Anonyme a dit…

NON seulement tu deviens Geekette, mais avec un tuto en anglais !

It is THE class !

Your are THE champion. CONgratulation !