Entretiens

Vous vous rappelez peut-être çà? Eh bien çà y est, c'est fait.

Cà a été tout un bins pour qu'elle me joigne: d'abord mercredi à la maison alors que j'avais précisé qu'elle m'appelle au labo, échanges de mails pour me dire qu'elle m'avait raté, ensuite elle appelle vendredi à 7h15 (well, I need a little bit of sleep, so it's pretty early!), elle rappelle mais un collègue chinois appelle sa femme pendant 1h avec la ligne du labo, elle appelle en désespoir de cause sur le portable. "Pouvons-nous faire l'interview maintenant ? OF COURSE !!" Et au milieu de la discussion, c'est comme dans la pub pour cingular, dropped call. P*%^$n de téléphone !!
Bref, malgré tout çà, j'ai passé le cap des ressources humaines. Prochaine étape, l'entretien technique ... Espérons que çà sera plus facile ! Pas gagné :O)

Au fait : j'ai bien eu l'allusion à Mr Froggy !! "J'ai reçu un CV de quelqu'un que vous devez connaître ? ... et j'ai vu que vous habitiez à la même adresse ? ..."
"oui, oui, en plein dans le mille :O)"

*****************************************
Petits conseils pour ceux qui seraient dans le même cas, une liste de questions type ressources humaines, ici ou encore ici. L'intérêt, c'est surtout d'avoir une idée de ce qu'il ne faut pas répondre !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super!!! bon courage pour les autres etapes!