Réponse au "quizz"

Allez, je ne vous fais pas mijoter plus longtemps. Ce sont des peluches représentant des microbes* plus ou moins dangereux. Bravo à Estelle et Annabelle, et special thanks to Mimi d'avoir participé. En même temps, si je m'adresse à des biologistes, c'est trop facile ;O)

Je vous présente donc :


Varicelle/Siphylis ; E.Coli et H.I.V.


Mononucléose & Rhûme

C'est tout mignon ces bêtes là ... en peluches. Si vous souhaitez les acheter, ou faire un cadeau, par ici --> Giant Plush Microbes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

HIV, rhume, Ebola et caricell ne sont pas des microbes mais des virus. what about E. coli?

Froggie a dit…

J'ai essayé de traduire ce qu'il y avait sur le site, tout en sachant que c'était un amalgame entre microbe/virus/bactérie ... Autant pour moi :O(

Anonyme a dit…

Ben si les virus et les bacteries sont des microbes, c'est un terme generique ;-)
Ils les ont au bookstore de la fac, perso je les trouve mignons, mais ils sont un peu gros pour des microbes !

Froggie a dit…

Heureusement que tu es là Mimi de Houston pour sauver ma peau de grenouille, des attaques de Mr Froggy ;O)

Anonyme a dit…

Ils sont trop mimi... en peluche!

Anonyme a dit…

Moi qui croyais que c'étaient des "TROLS" Suédois ou Norvégiens (c'est suivant la couleur !!!)

Dommage j’aurais préféré cette version des choses. Plus Poet Poet !