Mme Indécise

suite ... et toujours pas fin.

La deuxième partie de l'entretien (entretiens techniques) s'est super bien passée aujourd'hui. La responsable du département qui m'a interviewée a émis un avis très favorable à la suite du processus d'embauche. Prochaine étape, interview sur site en Belgique probablement dans le mois qui vient.

Reste à savoir si c'est vraiment çà que je veux faire (project leader pour de la process chemistry) ... ou attendre, mais dans l'incertitude d'une autre offre intéressante (plus axée med chem). Dilemme ! Je sais, je suis un brin saoûlante avec mes prises de tête ... pour la peine, je sors !



3 commentaires:

Mouton a dit…

Si j ai bien compris, le poste serait base en Belgique (ou?). Vous allez accumuler des miles?
Sinon merci pour le lien. D'ailleurs j'ai vu que Ben Harper passait a Atlanta le 2 novembre et Bergere est une fan. Comme le 2 novembre est ferie en Italie, je pourrai prolonger mon sejour a Athens et babysitter choupinou pendant le concert. Ca vous dit Ben? J'en parle a Bergere et on se tient au jus.

Popeye47 a dit…

Cela doit être de famille !!!!

Entre titi, qui se prends la tête elle aussi. Suis-je à la hauteur, suis-je compétente, miroir, oh mon miroir, suis-je assez belle ):), ais-je vraiment envie de ...

Que la vie est dure !!!

Toujours choisir ! surtout quand on vous propose des choix ...

Aller, bon courage et bravo tout de même. Après tout c'est TOI qui décide.

Titi a dit…

Eh oh, merci de pas parler de ma vie ici, c'est le site de froggie non mais...bon faut que je rajoute un screugneugneu, c'est plus crédible ;-)
J'aime vraiment pas cette façon de présenter les choses comme du narcissisme ou de la prise de tête. Douter et se poser des questions c'est quand même non seulement normal quand on a autant de liberté qu'à notre époque, mais c'est aussi pas complètement idiot. C'est quand même mieux de réfléchir à ses choix de vie plutôt que de se laisser embarquer vers des choses sans les vouloir vraiment et de se réveiller des années après en se disant qu'on a laissé filer sa chance de profiter de la vie !

Pour ton dilemne, y'a quand même plusieurs choses dans la balance : ce boulot là ou attendre un autre, mais aussi le fait de pouvoir rentrer en Europe, et le fait d'être éloignée de monsieur Froggy s'il reste à Atlanta ou au contraire de s'en rapprocher s'il trouve un poste en France.
Et puis, si jamais tu acceptais ce job, ça te grillerais complètement vis à vis du job de tes rêves en "med chem" s'il se présentait plus tard ?