Je sens que je vais tomber balade

Les chauds et froids de Géorgie ne me réussissent pas. Un jour, il va littéralement geler, le lendemain on va avoir dans les 70 degrés Farenheit comme aujourd'hui (çà fait quand même dans les 21 degrés Celsius). Résultats, grâce au redoux, les microbes prolifèrent.

A cela vous rajoutez un week-end entre amis, certains plus ou moins malades, et çà donne quelques jours plus tard une Froggie, qui couve un bon gros rhume gigil.
En même temps, depuis quelques années, je n'échappe pas à mon traditionnel rhume de Noël. Soit lors de nos retours en France, et où je me paye le jour le pire du rhume dans l'avion de retour, ou lors de visites chez nous, je récolte toujours au pied du sapin mon petit cadeau spécial du Père Noël.

Du coup, je sens que la fin de la semaine, déjà bien ralentie en prévision des vacances la semaine prochaine, va carrément être limite au point mort. Sur ce, je vais me faire une bonne tisane, histoire de tuer ces méchants "bicrobes". minum

5 commentaires:

guernazelle a dit…

il est grand temps que tu te reposes !

Papounet a dit…

On ne peut même pas te conseiller la tisane des deux chapeaux !!!! dans ton état !

Ben, soigde doi bien ... ne pas trop abuser des bedicaments !

Bisous de loin.

bergere a dit…

Olala j'espere que c'est pas nous. Ici y a eu un ravage... Cela a commence samedi avec la fille de ma boss qui a vehicule un virus (genre gastro). Choupinou a ete malade la nuit de dimanche, et tous les collegues presents y ont eu droit (sauf Dr Mouton et moi et Mr Mouton Jr). Je te jure qu'on savait pas sinon on aurait annule notre visite... J'espere qu'on ne vous l'a pas refile...

drmouton a dit…

ouais comme dit bergere, la grosse épidémie sur Athens. Mais on a notre arme secrete: le jaune. Jamais choppé un gastro depuis j'en bois.

Froggie a dit…

@ Bergere & Mouton : nous avons eu le privilege de passer vendredi soir ET samedi, en compagnie de gens plus ou moins malades. Par consequent, il est fort probable que ca ne vienne pas de vous. Mais attendez qu'on vous rende visite apres Noel, avec tous nos microbes ! Hehehe ;O)

Pour le jaune, MrFroggy s'est mis a ce regime des qu'il a lu ton comment, et pour l'instant il est passe a travers mon rhume carabine. Comme quoi ...