Week-end bien rempli


Il y a des week-ends où on ne sait pas trop quoi faire, on reste chez soi, parfois on s'ennuie ... ngantuk Et il y en a d'autres qui passent à la vitesse de l'éclair, parce que vous rencontrez plein de gens, partager plein de choses, et ceux-la sont vraiment chouettes.celebrate

Vendredi soir, nous avons célébré l'installation de Frenchie et de Che Guevarra dont j'ai parlé plus ou moins déjà . Je n'ai juste pas mentionné les canapés au saumon, au foie gras et autre buche au chocolat délicieux (parce que çà risque de faire des envieux kenyit)

Samedi, nous avons rendu visite à Gaby et Phil, et leurs deux adorables puces. On a bien rigoler, bien manger (Phil nous a fait plein de bons petits trucs culinaires) et l'occasion de papouiller leur bébé. Hehehe, çà donne envie d'avoir le sien.

Et puis dimanche, Bergère et DrMouton nous ont fait la gentillesse de nous rendre visite avec leurs deux loupiots, Choupinou et MrMouton Jr. L'occasion de nous connaitre autrement que par blogs interposés, de partager de bons moments entre l'aquarium, la maison et le marché de Noël de Stone Mountain. Et puis, Choupinou a pu ainsi voir le représentant du Père Noël (oui, parce que le Père Noël, il vit en Laponie et est super busy en ce moment donc il a des représentants, hein Bergère ?!)

Bref, Mr Froggy et moi, nous avons, comment dire, été plus que poussifs pour la reprise du boulot ce matin, rindu mais c'était un très chouette week-end !

2 commentaires:

drmouton a dit…

merci pour ce week-end. t aurais la recette de la terrine?

Froggie a dit…

@ Mouton : un vrai plaisir de vous avoir, vous revenez quand vous voulez. Pour la terrine, je vois avec mon cuistot, et je t'envoie ca prochainement ;O)