Premier kick

Çà fait bien un mois maintenant que Louloutte (oui, c'est son petit nom, pas officiel, puisqu'on n'est toujours pas décidé) gigote allègrement dans mon ventre. Le matin vers 9h, le soir vers 17h, dans la soirée vers 21-22h, et souvent au moment des repas (une future gourmande ?!).

Toute émoustillée, j'essayais désespérément de la faire sentir à MrFroggy.
-"Et la, tu as senti ?"
- [...] euh ...
- "et là, à droite ?"
- [...], bah non ... gigil

Mais depuis quelques jours, Louloutte kick plus fort (et elle est évidemment plus grosse aussi). Alors, j'ai réessayé.

-"Et là ?"
-"hummmm, y'avait bien comme un truc ..."
-" Et encore là ?"
-"ah oui, j'ai senti un truc à gauche ..."
-"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" jelir

Çà m'a fait tout bizarre de pouvoir enfin le partager ... et MrFroggy avait l'air un peu surpris. hah

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hehe ca me rappelle plein de souvenirs, Choupinou qui avait toujours le OK, et Mr Mouton Jr qui se trémoussait sans arret... Patience Mr Froggie, après tu vois carrément le bidon bouger... Ça impressionne toujours au début, un peu comme alien (ouai je sais la comparaison n'est pas romantique, mais c'est carrément ça). Louloutte c'est chou..